En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Georges FEYDEAU

            Biographie de Georges FEYDEAU

            Georges FEYDEAU

            Georges Feydeau (1862-1921) consacra sa vie au théâtre ; les personnages de ses pièces se télescopent dans des situations cocasses : c'est le règne du vaudeville, le monde d'avant 1914. Le public adorait aller rire à La Dame de chez Maxim (1899), La Puce à l'oreille (1907), Occupe-toi d'Amélie (1908), qui n'ont pas pris une ride.

            Georges FEYDEAU

            Théatre

            Georges FEYDEAU

            "Georges Feydeau a le pouvoir de faire rire infailliblement, mathématiquement, à tel instant choisi par lui et pendant un nombre défini de secondes." (Sacha Guitry) C'est encore vrai aujourd'hui !

            Théâtre
            Tailleur pour dames, Chat en poche, Monsieur chasse !, Un fil à la patte, L’Hôtel du Libre Echange, Le Dindon, La Dame de chez Maxim, La Puce à l’oreille, Occupe-toi d’Amélie, Feu la mère de Madame, On purge Bébé !, Mais n’te promène donc pas toute nue !

            « Aucun homme, jamais, ne fut plus favorisé que lui par le...

            Découvrir le livre
            Georges FEYDEAU
            Découvrir le livre