En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        Gilles LEGARDINIER

        Biographie de Gilles LEGARDINIER

        Gilles LEGARDINIER
        Crédit photo:
        ©Melania Avanzato / éditions Belfond
        Écrivain, scénariste, producteur et réalisateur, Gilles Legardinier s’est toujours attaché à faire naître des émotions qui se partagent. Après avoir travaillé sur les plateaux de cinéma américains et anglais, notamment comme pyrotechnicien, il a réalisé des films publicitaires, des bandes-annonces et des documentaires sur plusieurs blockbusters. Il se consacre aujourd’hui à la communication cinéma pour de grands studios internationaux et aux scénarios, ainsi qu’à l’écriture de ses romans. Alternant des genres très variés avec un même talent, il s’est entre autres illustré dans le thriller avec L’Exil des anges (prix SNCF du polar 2010) et Nous étions les hommes (2011), mais aussi dans la comédie, qui lui a valu un succès international avec Demain j’arrête ! (2011), Complètement cramé ! (2012), Et soudain tout change (2013), Ça peut pas rater ! (2014) et Quelqu’un pour qui trembler (2015) – tous parus chez Fleuve Éditions. Son dernier roman, Une fois dans ma vie, a paru fin 2017 aux Éditions Flammarion. Il a également publié en collaboration avec Mimie Mathy, Vaut-il mieux être toute petite ou abandonné à la naissance ?, aux éditions Belfond en 2017.
        Retrouvez toute l’actualité de l’auteur sur : www.gilles-legardinier.com
         

        Quelqu'un pour qui trembler - COLLECTOR

        Gilles LEGARDINIER
        Comment être un père quand on arrive vingt ans après ? Comment être un père quand on arrive vingt ans après ?

        Pour soigner ceux que l’on oublie trop souvent, Thomas a vécu des années dans un village perdu en Inde. Lorsqu’il apprend que la femme qu’il a autrefois quittée a eu une fille de lui, ses certitudes vacillent.
        Il lui a donné la vie, mais il a moins fait pour elle que...
        Découvrir le livre
        Découvrir le livre

        Lisez maintenant, tout de suite !