Lisez! icon: Search engine

Gilles VERDEZ

Biographie de Gilles VERDEZ

Gilles VERDEZ
Journaliste et polémiste, Gilles Verdez a été rédacteur en chef du Parisien, directeur adjoint de la rédaction de France-Soir, chroniqueur dans « On refait le match » (RTL), « Les pieds dans le plat » (Europe 1). Il intervient dans l’émission de C8, « Touche pas à mon poste ! », sur RFI et CNews (I-Télé). Il enseigne également à l’École supérieure de journalisme de Paris et a publié plusieurs livres, dont, avec Jacques Hennen, Le Conquistador. Manuel Valls, les secrets d’un destin (éditions du Moment, 2014) et Le Système Benzema (éditions Mazarine, 2016).

Ma vie en réalité

Magali Berdah
Le destin hors du commun de l'agente n°1 des stars de télé-réalité. Un grand format resté 13 semaines durant dans les meilleures ventes. De la galère à la fortune, l'incroyable destinde l'agent n°1 des stars de la télé-réalitéJe m'appelle Magali et je suis maman de trois enfants. Ma mère était femme de ménage. Élevée par mes grands-parents, j'ai été kidnappée à l'âge de huit ans. J'ai connu le chômage, la faillite et l'expulsion. On peut dire que la vie ne m'a fait aucun...
Découvrir le livre
Découvrir le livre

Les autres livres de Gilles VERDEZ

Lisez! La newsletter qui vous inspire !
Il ne s'agit pas d'une newsletter classique. Il s'agit d'une promesse. La promesse de prendre, reprendre ou cultiver le goût de la lecture. La promesse de ne rien manquer de l'actualité de Lisez.