En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        Graham MOORE

        Biographie de Graham MOORE

        Graham MOORE
        Crédit photo:
        ©Matt Sayles

        Graham Moore est né à Chicago. Après des études à l’université de Columbia, il devient scénariste. Il vit aujourd’hui à Los Angeles. En 2015, il remporte l'Oscar du meilleur scénario non original, pour son adaptation de Alan Turing ou l'énigme de l'intelligence d'Andrew Hodges.

        Les Derniers Jours de l'émerveillement

        Graham MOORE
        1888. New York sort de la nuit. Un mot sur toutes les lèvres : « Électricité ». De modernes prométhées, hommes de science et de pouvoir, s'en disputent âprement la distribution. Thomas Edison d'une part, l'omnipotent sorcier et père de l'ampoule, ne conçoit pas que Westinghouse, son concurrent direct, s'attribue son invention. Guerre de brevet, duel juridique impitoyable, un combat...
        Découvrir le livre
        Découvrir le livre