En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        Guillaume PRÉVOST

        Biographie de Guillaume PRÉVOST

        Guillaume PRÉVOST

        Historien, professeur et romancier, Guillaume Prévost est l’auteur chez Gallimard de romans pour la jeunesse au succès international. Chez NiL, après trois thrillers historiques remarqués : Les Sept Crimes de Rome, L’Assassin et le Prophète et Le Mystère de la chambre obscure, il publie la série des enquêtes de François-Claudius Simon commencée avec La Valse des gueules cassées (2010), Le Bal de l’Équarrisseur (2011), Le Quadrille des maudits (prix du roman de l’été de la Messardière, 2012) et La Berceuse de Staline (2014). Cantique de l’assassin est le dernier volume de cette série romanesque passionnante qui fait revivre les lendemains de la Grande Guerre. Également disponible chez 10/18.

        Cantique de l'assassin

        Guillaume PRÉVOST
        Un matin de printemps, l’inspecteur François-Claudius Simon est convoqué à Montmartre, au Sacré-Coeur, où un prêtre a été sauvagement assassiné. La situation est d’autant plus délicate que figure sur le registre des visiteurs de nuit le nom de François-Claudius Simon. Celui-ci, l’esprit encore brouillé par les vapeurs d’alcool, perçoit néanmoins qu’il se trouve en situation compromettante. Qui avait intérêt à...
        Découvrir le livre
        Découvrir le livre