En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        Guillermo MARTÍNEZ

        Biographie de Guillermo MARTÍNEZ

        Guillermo MARTÍNEZ

        Né en 1962 à Buenos Aires, Guillermo Martínez est devenu en quelques années l'un des écrivains argentins les plus importants de sa génération. Amoureux des lettres, grand lecteur de Borges ? auquel il a consacré un essai ?, il parvient à réconcilier le genre policier avec la grande littérature. Outre ses publications savantes, il est l’auteur de plusieurs romans dont Mathématique du crime (NiL, 2004 ; « Pavillons poche », 2008), La Mort lente de Luciana B. (NiL, 2009) et La Vérité sur Gustavo Roderer (NiL, 2011). 

        Mathématique du crime

        Guillermo MARTÍNEZ

        Dans la sereine et studieuse Oxford, alors qu’enfle la rumeur de la résolution imminente du plus ardu des problèmes mathématiques, le théorème de Fermat, un tueur en série adresse à l’éminent logicien Arthur Seldom de mystérieux messages, des fragments d’une démonstration écrite en lettres de sang. Aidé du narrateur, un jeune étudiant à peine débarqué de son Argentine natale, Seldom...

        Découvrir le livre
        Découvrir le livre