En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience de navigation et réaliser des mesures d’audience.
OK
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        Hanif KUREISHI

        Biographie de Hanif KUREISHI

        Hanif KUREISHI

        Né à Londres en 1954 de père pakistanais et de mère anglaise, Hanif Kureishi a fait des études de philosophie au King's College de Londres. Il a signé les scénarios de My Beautiful Laundrette et de Sammy et Rosie s'envoient en l'air, tous deux portés à l'écran par Stephen Frears. Il est l'auteur de nombreux romans dont Le Bouddha de banlieue, Black Album, Intimité, Quelque chose à te dire et Le Dernier Mot. Avec Contre son cœur, il s'essaie pour la première fois au récit autobiographique et nous livre son formidable roman familial. En 2010, le prix Harold Pinter de la fondation PEN lui a été décerné pour l'ensemble de son œuvre. Son dernier ouvrage, L’Air de rien, a paru chez Christian Bourgois Éditeur. Hanif Kureishi vit aujourd'hui à Londres.

        Le bouddha de banlieue

        Hanif KUREISHI
        Disponible le 24 Mai 2018

        Londres, fin des années 70. Karim, dix-sept ans, tiraillé par sa double origine, court après les ennuis, le sexe et la gloire. Entre un père indien et sa british de mère, la communauté paki en mal d'intégration et une famille en mal de repères, il peine à se trouver. Jusqu'au jour où Pa se recycle en gourou New Age, jetant...

        Découvrir le livre
        Découvrir le livre