En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Hanif KUREISHI

            Biographie de Hanif KUREISHI

            Hanif KUREISHI

            Né à Londres en 1954 de père pakistanais et de mère anglaise, Hanif Kureishi a fait des études de philosophie au King's College de Londres. Il a signé les scénarios de My Beautiful Laundrette et de Sammy et Rosie s'envoient en l'air, tous deux portés à l'écran par Stephen Frears. Il est l'auteur de nombreux romans dont Le Bouddha de banlieue, Black Album, Intimité, Quelque chose à te dire et Le Dernier Mot. Avec Contre son cœur, il s'essaie pour la première fois au récit autobiographique et nous livre son formidable roman familial. En 2010, le prix Harold Pinter de la fondation PEN lui a été décerné pour l'ensemble de son œuvre. Son dernier ouvrage, L’Air de rien, a paru chez Christian Bourgois Éditeur. Hanif Kureishi vit aujourd'hui à Londres.

            L'air de rien

            Hanif KUREISHI
            Fragilisé par les années et sa santé, Waldo, un célèbre réalisateur, est contraint de rester cloitré dans son appartement londonien. C’est Zee, sa charmante femme, bien plus jeune, qui s'occupe de lui. Mais lorsqu'il commence à la soupçonner d'avoir une liaison avec Eddie, qui est "bien plus qu'une connaissance et moins qu'un ami, depuis plus de trente ans", Waldo est...
            Découvrir le livre
            Découvrir le livre