Lisez! icon: Search engine

Heather YOUNG

Biographie de Heather YOUNG

Heather YOUNG
Crédit photo:
©Jaydee Reeves
Heather Young a renoncé à une carrière dans le droit pour s’adonner à sa passion pour l’écriture. Elle est l’auteure de deux romans remarqués par la critique, Un été près du lac (2017 ; Pocket, 2019) et Ceux d’ici ne savent pas, tous deux sélectionnés pour le Edgar Award, prix majeur de le littérature américaine. Elle vit dans la Mill Valley, en Californie, avec son mari et leurs deux enfants.

Ceux d'ici ne savent pas

Heather YOUNG
Disponible le 4 Novembre 2021 Dans le décor aride des plaines de l’Idaho, Heather Young tisse un roman poignant, un suspense psychologique d’une grande finesse où s’animent des personnages vibrants, qui restent longtemps dans les mémoires. Adam Merkel, professeur de mathématiques du collège de Lovelock, Idaho, est mort ce matin. C’est Sal Prentiss, l’un de ses élèves, qui vient de découvrir le cadavre de ce quadra sur un bûcher dressé dans le canyon.  
Une annonce terrible qui secoue cette petite ville et remue profondément la jeune professeure Nora Wheaton. Elle qui se sentait liée à Adam...
Découvrir le livre
Découvrir le livre

Les autres livres de Heather YOUNG

Lisez! La newsletter qui vous inspire !
Découvrez toutes les actualités de nos maisons d'édition et de vos auteurs préférés

Lisez maintenant, tout de suite !

  • News
    Belfond

    Portrait de lectrice : Lindsay, du blog Book'n'cook

    [Portrait d’une lectrice VIP] Lindsay, du blog Book’n’cook, est l’une des 10 Super lectrices du Cercle Belfond 2019 ! Aujourd’hui elle nous parle d’elle de son expérience VIP, de ses lectures, de sa passion pour la pâtisserie.

    Lire l'article