En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Helen SIMONSON

            Biographie de Helen SIMONSON

            Helen SIMONSON
            Crédit photo:
            ©Nina Subin

            Helen Simonson est née en Angleterre et vit aujourd’hui à New York. Elle a passé son enfance dans un petit village du Sussex. Dans ce « pays littéraire » où vécurent notamment Henry James, Kipling et Virginia Woolf, elle puise encore une grande partie de son inspiration. 

            L'été avant la guerre

            Helen SIMONSON
            Drôle et incisif, un roman so british. Été 1914. Beatrice Nash, jeune professeure, découvre le village de Rye et sa gentry locale. Elle a fait vœu de célibat et se rêve écrivain – des choix audacieux dans la société conservatrice de ce début de siècle, que l’entrée en guerre de la Grande-Bretagne vient bouleverser. Les hommes s'engagent, et Beatrice voit partir Hugh, le neveu de sa chaperonne,...
            Découvrir le livre
            Découvrir le livre