Lisez! icon: Search engine

Hélène DARROZE

Biographie de Hélène DARROZE

Hélène DARROZE
Crédit photo:
©Nicolas Plisson
Propriétaire et chef de deux restaurants parisiens, Marsan, rue d’Assas et Joia, rue des Jeûneurs, Hélène Darroze dirige également le restaurant Hélène Darroze at The Connaught au sein du légendaire Connaught Hotel à Londres.
Chez moi est son sixième ouvrage publié au cherche midi.
Hélène Darroze est également la seule femme du jury de l’émission Top Chef diffusée sur M6 depuis 2015.

Chez moi

Hélène DARROZE
Hélène Darroze en toute simplicité Pour la première fois, Hélène Darroze nous offre ici des recettes conçues, réalisées et photographiées par elle, chez elle, avec ses deux filles.
Une intimité que l’on retrouve en filigrane à travers la nappe à carreaux de sa grand-mère, ses photos personnelles, ses astuces et ses secrets, ainsi que dans les fameux plats de son Sud-Ouest natal.
Une sorte de retour aux sources...
Découvrir le livre
Découvrir le livre
Lisez! La newsletter qui vous inspire !
Il ne s'agit pas d'une newsletter classique. Il s'agit d'une promesse. La promesse de prendre, reprendre ou cultiver le goût de la lecture. La promesse de ne rien manquer de l'actualité de Lisez.

Lisez maintenant, tout de suite !

  • News
    Lisez

    La recette des madeleines au citron et à l'huile d'olive d'Hélène Darroze

    Jòia c’est le nom qu’Hélène Darroze a choisi de donner à son nouveau restaurant parisien. C’est aussi le nom de son nouveau livre de cuisine publié au cherche midi et dans lequel elle révèle les recettes qui font le succès de sa nouvelle adresse. Amis gourmands, accrochez-vous et découvrez en exclusivité la recette des madeleines au citron et à l’huile d’olive. Des bouchées délicieuses qui vont vous replonger illico en enfance.

    Lire l'article
  • News
    Lisez

    12 livres de cuisine qui vont faire craquer les gourmands

    Recettes salées ou sucrées, pâtisseries scandinaves ou tour d'horizon de la cuisine italienne... Nous vous proposons de découvrir 12 livres de cuisine tous très différents mais qui partagent un point commun : les gourmands sont incapables de leur résister. Yummi !

    Lire l'article