En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Hervé JAOUEN

            Biographie de Hervé JAOUEN

            Hervé JAOUEN

            Hervé Jaouen est né à Quimper. Il s’est tout d’abord essayé avec succès au polar, genre pour lequel un célèbre magazine le consacre comme « l’un des prophètes les plus doués du néopolar et l’un des plus originaux romanciers français ». Ainsi, son parcours littéraire est jalonné de récompenses : Prix du Suspense, Grand Prix de littérature policière, Prix Populiste, Prix Chronos du roman jeunesse, Prix des Ecrivains de l’Ouest et Prix Bretagne. Amoureux de l’Irlande et de la Bretagne, il s’en inspire aujourd’hui pour y planter le décor de ses romans. Il a publié à ce jour une trentaine d’ouvrages (policiers, jeunesse, littérature de voyage et romans).

            Sainte Zélie de la palud

            Hervé JAOUEN
            Le portrait haut en couleur de Paolig – et de sa mère Zélie, poissonnière ambulante – et le récit de son irrésistible ascension dans le monde des mareyeurs bretons. On l’appelait Paolig dans son enfance, Paulo pendant ses années de chien, puis un beau jour
            il fut sacré le Grand Paulo, l’un des plus gros mareyeurs du pays bigouden. Un grand seigneur
            charismatique, pour qui la fière Marie-Morgane décida le jour de ses noces de tout plaquer :
            son futur mari et sa famille, et qu’importe le scandale. Ils ont su, au...
            Découvrir le livre
            Découvrir le livre

            Lisez maintenant, tout de suite !