En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        Hikaru NAKAMURA

        Biographie de Hikaru NAKAMURA

        Hikaru NAKAMURA
        Née le 21 avril 1984 dans la préfecture de Shizuoka au Japon, Hikaru NAKAMURA est une mangaka japonaise. Elle est principalement connue pour ses séries Arakawa Under the Bridge et Les Vacances de Jésus et Bouddha. Bercée par l’univers de Dragon Ball, Hikaru NAKAMURA souhaite très rapidement devenir mangaka : elle fait ses débuts en 2001 dans le magazine mensuel GanGan Wing de l'éditeur Square Enix avec la nouvelle Kairi no Tao puis, un an plus tard, sort un premier recueil regroupant les différentes histoires courtes qu’elle avait publiées sous le pseudonyme de Nakamura KÔBÔ de 2002 à 2003. En 2004, elle commence Arakawa Under The Bridge dans le magazine Young GanGan, chez Square Enix également. Cette comédie romantique est adaptée en 2010 en anime, puis en drama en 2011, et enfin en film en 2012.

        Si ce succès permet à Hikaru NAKAMURA de se faire connaître du grand public, c’est véritablement Les Vacances de Jésus et Bouddha qui fait d’elle une auteure à succès. Publiée dans le magazine Morning 2, la série bénéficie d’un long-métrage sorti au Japon en mai 2013. Rien d’étonnant, donc, à ce que l’un des magazines de Nikkei Entertainment d’août 2011 classe Hikaru NAKAMURA 9e parmi les 50 mangakas dont les œuvres se sont les plus vendues, avec un total de 5,54 millions d’exemplaires vendus. Son dernier titre en date, sorti fin 2016 dans le magazine Young Jump, atteste une fois de plus de l’engouement du public pour les œuvres de la talentueuse mangaka : il s'agit de Black Night Parade (publié en France chez Kurokawa sous le titre : Père Fouettard Corporation), un manga qui s’intéresse au mythe de Noël sous un angle inédit.

        Les Vacances de Jésus & Bouddha - tome 13

        Hikaru NAKAMURA
        Disponible le 22 Novembre 2018 Bouddha et Jésus sont projetés dans notre monde contemporain comme colocataires ! Les plus saints des saints se rassemblent à travers Tokyo ! Visité fréquemment par les plus grandes divinités bouddhiques et les quatre archanges, Tachikawa reçoit maintenant la visite de saint Jean, en villégiature pour écrire l'Apocalypse II ! Jésus et Bouddha continuent leur vie tant bien que mal au milieu de cette agitation, mais rien n'aurait pu les préparer à l'une des...
        Découvrir le livre
        Découvrir le livre