Lisez! icon: Search engine

Iain REID

Biographie de Iain REID

Iain REID
Crédit photo:
©Rob Whelan
Iain Reid a remporté un immense succès avec son premier roman, Je sens grandir ma peur, adapté pour Netflix sous le titre Je veux juste en finir. Le Remplaçant est lui aussi en cours d’adaptation audiovisuelle.
 

Le Remplaçant

Iain REID
Disponible le 4 Novembre 2021 « C’est une nouvelle forme de vie autonome… Un amalgame de vivant et de science. » Dans un futur proche, Junior et Henrietta vivent dans une ferme isolée, semblant fuir leurs congénères. Lorsqu’un homme en costume-cravate frappe à leur porte, ils sont loin d’imaginer ce qu’il vient leur annoncer : Junior a été sélectionné par la société OuterMore pour un séjour expérimental dans une station spatiale. En son absence, un avatar biomécanique prendra sa place au sein du foyer.
L’émissaire d’OuterMore s’installe donc chez...
Découvrir le livre
Découvrir le livre
Lisez! La newsletter qui vous inspire !
Découvrez toutes les actualités de nos maisons d'édition et de vos auteurs préférés

Lisez maintenant, tout de suite !

  • News
    Presses de la Cité

    « Je sens grandir ma peur » : le thriller de Iain Reid adapté par Netflix

    Je sens grandir ma peur, thriller psychologique d’Iain Reid publié en avril dernier aux Presses de la Cité, va devenir un film pour Netflix. Réalisé par Charlie Kaufman (scénariste d’Eternal Sunshine of the Spotless Mind), le long-métrage mettra en scène la très convoitée Brie Larson (Captain Marvel).

    Lire l'article
  • News
    Presses de la Cité

    Le Festival America vu par les Presses de la Cité

    Le 20 septembre dernier, le festival America a ouvert ses portes à Vincennes, en région parisienne. Une rencontre culturelle forte à laquelle plusieurs de nos auteurs Presses de la Cité ont répondu présent. Nous avons profité de cette occasion pour leur poser quelques questions. Découvrez leurs interviews exclusives.

    Lire l'article