Lisez! icon: Search engine

Ilona JERGER

Biographie de Ilona JERGER

Ilona JERGER
Après des études de littérature et de sciences poli­tiques à Fribourg, Ilona Jerger a été rédactrice en chef d’une grande revue de vulgarisation scientifique à Munich (2001­-2011). Elle travaille depuis comme journaliste free­lance. Marx dans le jardin de Darwin (Éditions de Fallois, 2019) est son premier roman.

Marx dans le jardin de Darwin

Ilona JERGER
Londres, 1881. Chacun dans leur domaine, ils ont révolutionné le monde. Marx, du haut de sa mansarde de Maitland Park Road, repousse chaque jour l’écriture de la suite du Capital. Quant à Darwin, reclus dans sa belle demeure du Kent, il consacre ses vieux jours à l’étude du ver de terre. S’ils admirent mutuellement leurs travaux, l’Allemand colérique et le...
Découvrir le livre
Découvrir le livre

Lisez maintenant, tout de suite !

  • Sélection
    Lisez

    Les livres de poche aussi font leur rentrée littéraire !

    La rentrée littéraire se savoure aussi en version mini. Cette année, neuf romans aussi captivants qu'éblouissants vous donnent rendez-vous en librairie. De l'intense fresque familiale de Chris Kraus au chef d'oeuvre oublié de William Melvin Kelley, découvrez les romans de poche qui pourraient bien devenir vos coups de coeur de la rentrée.

    Lire l'article