En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        Isabelle DESESQUELLES

        Biographie de Isabelle DESESQUELLES

        Isabelle DESESQUELLES
        Crédit photo:
        ©Éric Cherrière
        Isabelle Desesquelles a été libraire à Toulouse et a fondé une résidence d’écrivains dans le Lot, la maison De Pure Fiction. Après Les Hommes meurent, les Femmes vieillissent (Belfond, 2014), sélectionné pour le Femina et vendu à plus de 10 000 exemplaires, et le récit Les âmes et les enfants d’abord (Belfond, 2015), Un jour on fera l'amour est son septième roman.

        Je voudrais que la nuit me prenne

        Isabelle DESESQUELLES
        Disponible le 16 Août 2018 « Tout l’art de conjuguer l’amour et l’absence. Poignant. » MARCUS MALTE « Leur mensonge préféré aux parents, ils viennent le soir vous dire au revoir, on est à moitié endormis et eux vous murmurent “Je serai toujours là, mon délice, mon ange de la joie douce, merveille de l’amour enchanté”, ils caressent votre front, que ça rentre bien dans votre tête. Ce doit être pour cela que ça fait si mal...
        Découvrir le livre
        Découvrir le livre

        Lisez maintenant, tout de suite !