Lisez! icon: Search engine

J L BUTLER

Biographie de J L BUTLER

J L BUTLER
J.L. Butler est le pseudonyme de Tasmina Perry, une auteure à succès britannique, qui compte treize romans à son actif. Ses livres ont été traduits en vingt langues et vendus à plus de deux millions d’exemplaires à travers le monde. Elle a été avocate, et s'est finalement reconvertie en journaliste de mode.
Elle a travaillé pour Marie Claire, Glamour, et était rédactrice du magazine Style (UK) lorsque son premier roman Daddy’s Girls (2006) a rencontré un grand succès.  
En 2004, elle lance son propre magazine, Jaunt, dedié aux voyages et à la mode.
 
Tasmina Perry se consacre aujourd’hui entièrement à l’écriture de ses livres. Elle vit à Londres avec son époux et son fils.

Rien que pour moi

J L BUTLER
Francine Day est une jeune et brillante avocate. Sa spécialité ? Les divorces avec beaucoup d’argent en jeu. C’est donc logiquement qu’elle est recommandée à Martin Joy, banquier d’affaires prospère dont la future ex-femme se révèle trop gourmande. Ce qui n’était pas prévu en revanche, c’est le coup de foudre immédiat et la liaison torride et clandestine entre Francine et...
Découvrir le livre
Découvrir le livre
Lisez! La newsletter qui vous inspire !
Il ne s'agit pas d'une newsletter classique. Il s'agit d'une promesse. La promesse de prendre, reprendre ou cultiver le goût de la lecture. La promesse de ne rien manquer de l'actualité de Lisez.

Lisez maintenant, tout de suite !