En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        Jack HEATH

        Biographie de Jack HEATH

        Jack HEATH
        Crédit photo:
        ©Ash Peak
        Né en 1986 en Australie, Jack Heath peut déjà se prévaloir d’une imposante bibliographie jeunesse : une vingtaine de romans, régulièrement traduits et optionnés pour le petit et le grand écran. Mange tes morts, son premier texte pour adultes, ne saurait être conseillé, de son propre aveu, aux moins de 18 ans.

        Mange tes morts

        Jack HEATH
        La faim justifie les moyens. Cameron Hall, 14 ans. Disparu en rentrant de l’école ; rançon exigée. L’horloge tourne, la police est impuissante : c’est une mission pour Timothy Blake.
        Timothy (nom de code « le pendu ») a un don. Il lit dans l’esprit des gens. Comprend tout avant tout le monde. Résout les énigmes les plus ardues. Le genre à s’ennuyer avec un Rubik’s...
        Découvrir le livre
        Découvrir le livre

        Lisez maintenant, tout de suite !

        • Par Super 8

          L'interview de Jack Heath, l'ambassadeur du polar carnassier

          Avis aux fans d'Hannibal Lecter, de Dexter ou de Sherlock Holmes : Mange tes morts est l'enquête policière la plus atypique de l'année 2018. Le karma des sociopathes, l'écriture manipulatrice, le papier vs. le petit écran... son auteur répond comme il écrit : sans tabous. Alors, plutôt saignant ou à point ?

          Lire l'article