Lisez! icon: Search engine

Jacqueline SUSANN

Biographie de Jacqueline SUSANN

Jacqueline SUSANN
Crédit photo:
©Courtesy Tiger LLC
Née en 1918 à Philadelphie et morte en 1974 à New York, Jacqueline Susann est mondialement connue pour ses romans à succès. Après son mariage avec un producteur, elle devient chroniqueuse de mode. Son best-seller La Vallée des poupées bat en 1966 tous les records de vente et a été adapté au cinéma par Mark Robson, avec Patty Duke, Barbara Parkins et Sharon Tate dans les rôles-titres. 
 

Une fois ne suffit pas

Jacqueline SUSANN
La descente aux enfers d’une jeune femme fragile dans le New York décadent des années 70 1972 – January Wayne, la jeune et jolie fille d’un ancien magnat d’Hollywood aujourd’hui ruiné, retourne à New York après un long séjour dans un hôpital suisse. Son père a épousé une millionnaire qui tente de la marier avec son jeune cousin David Milford, un riche playboy. January commence à travailler pour une ancienne camarade d’école, l’éditrice en chef d’un...
Découvrir le livre
Découvrir le livre
Lisez! La newsletter qui vous inspire !
Il ne s'agit pas d'une newsletter classique. Il s'agit d'une promesse. La promesse de prendre, reprendre ou cultiver le goût de la lecture. La promesse de ne rien manquer de l'actualité de Lisez.