En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        Jacqueline SUSANN

        Biographie de Jacqueline SUSANN

        Jacqueline SUSANN
        Crédit photo:
        ©Courtesy Tiger LLC
        Née en 1918 à Philadelphie et morte en 1974 à New York, Jacqueline Susann est mondialement connue pour ses romans à succès. Après son mariage avec un producteur, elle devient chroniqueuse de mode. Son best-seller La Vallée des poupées bat en 1966 tous les records de vente et a été adapté au cinéma par Mark Robson, avec Patty Duke, Barbara Parkins et Sharon Tate dans les rôles-titres. 
         

        Love Machine

        Jacqueline SUSANN
        L’amour au temps du petit écran Les années 1960 battent leur plein. Les hommes fument cigarette sur cigarette. Les femmes veulent le tour de taille d’Audrey Hepburn et la poitrine de Marilyn. Dans les quartiers pavillonnaires, la middle class américaine découvre les joies de la télévision… À l’intérieur de la petite boîte, un homme aimante le regard. Cet homme, c’est Robin Stone. Énigmatique, brillant et froid,...
        Découvrir le livre
        Découvrir le livre

        Les autres livres de Jacqueline SUSANN