En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        Jacques BRAUNSTEIN

        Biographie de Jacques BRAUNSTEIN

        Jacques BRAUNSTEIN

        Jacques Braunstein a été rédacteur en chef de Technikart, chef de la rubrique culture de Elle, chroniqueur à « Rive droite, Rive gauche » sur Paris Première. Il est aujourd’hui journaliste à GQ, responsable des pages « salon », chroniqueur sur France Inter dans « On refait le monde » de Pascale Clark.
        Il a cosigné deux romans graphiques, Les Week-ends du père célibataire et Famille, recompose-toi ! (Hachette littératures), succès critiques traduits à l’étranger.

        Cars & Stars

        Jacques BRAUNSTEIN
        Quand les voitures font rêver les stars ! La Ford Mustang GT Fastback qui sauve la mise de Steve Mc Queen dans Bullit, Bardot dans Le Mépris qui se laisse séduire par Jack Palance dans une Alfa Romeo 2600 Spider, John Lennon qui fait orner sa Rolls-Royce Phantom de motifs psychédéliques, Vin Diesel qui défie les lois de la gravité au volant de sa Dodge Charger…
        Au cinéma comme...
        Découvrir le livre
        Découvrir le livre

        Les autres livres de Jacques BRAUNSTEIN