En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        Jacques VANDROUX

        Biographie de Jacques VANDROUX

        Jacques VANDROUX
        Crédit photo:
        ©Astrid di Crollalanza
        Ingénieur de formation, Jacques Vandroux a commencé à écrire dans le train et dans l'avion, au cours de ses nombreux déplacements professionnels. Il y a vite pris goût et a décidé de s'autopublier afin de partager ses histoires au grand public. Et le succès a été au rendez-vous puisqu'il est devenu, en moins de cinq ans, un véritable phénomène de l'autoédition, avec plus de 400 000 exemplaires vendus dans le monde.

        Au coeur du solstice

        Jacques VANDROUX
        À chaque sacrifice son rituel, à chaque tueur son obsession.

        Grenoble, mois de juin. Le corps d’une jeune femme est découvert dans l’ancien baptistère. Très vite, l’autopsie révèle que l’assassin a retiré le coeur de sa victime. Quelques jours plus tard, un second cadavre va plonger la ville dans la psychose. Meurtres rituels ? Actes d’un dément ?
        Saisis de l’enquête, le capitaine Nadia Barka et son équipe ne disposent d’aucun...

        Découvrir le livre
        Découvrir le livre