Lisez! icon: Search engine

James Keene

Biographie de James Keene

James Keene
Crédit photo:
©George Georgiou
Né et élevé dans l’Illinois aux États-Unis, James Keene est condamné à dix ans d’emprisonnement pour trafic de drogue lorsque son avocat lui propose un deal hors du commun : s’il aide le FBI à débusquer un tueur en série, sa peine sera annulée. C’est son histoire qu’il raconte avec l’aide d’Hillel Levin dans Black Bird. Aujourd’hui, James Keene partage son temps entre sa ville natale dans l’Illinois, Chicago et Los Angeles où il produit films et séries télévisés tout en étant consultant pour des projets cinématographiques et des romans.

Autres livres du même genre

Black Bird

James Keene
Infiltré auprès d’un tueur en série : quand la réalité dépasse toutes les fictions ! James Keene avait tout pour réussir. Fils d’une famille influente de la banlieue de Chicago, star de l’équipe de football, fêtard invétéré aux revenus confortables, sa trajectoire semble auréolée de succès. Mais en 1996, ce joli mensonge s’écroule : James est jugé pour trafic de drogue et condamné à dix ans de prison. Le FBI lui propose alors un deal...
Découvrir le livre
Découvrir le livre

Les autres livres de James Keene

Inscrivez-vous à la Newsletter Philéas, des amoureux de BD
Pour être informés en exclusivité de nos nouveautés, interviews exclusives et concours de folie !

Lisez maintenant, tout de suite !

  • Sélection
    Lisez

    34 thrillers qui vous donneront des sueurs froides

    Cette année, laissez les bonbons de côté et profitez d’Halloween pour vous plonger dans les thrillers les plus terrifiants.

    Lire l'article
  • Focus
    Sonatine

    Black Bird : en prison avec le diable...

    Si les noms de James Keene et Hillel Levin vous disent quelque chose, c’est que vous êtes sans doute un.e inconditionnel.le de Sonatine depuis quelques années : le true crime Black Bird, maintenant disponible en librairie, est une réédition de Avec le diable, que nous avions publié en 2010.

    Lire l'article