Lisez! icon: Search engine

James REDFIELD

Biographie de James REDFIELD

James REDFIELD
Crédit photo:
©Jasper Johal

Né en 1950, James Redfield travaille comme thérapeute avant de se consacrer à l’écriture de son premier roman, La Prophétie des Andes (1994), qu’il auto-édite et qui l’élève soudain au rang d’auteur phénomène avec plus de 20 millions de livres vendus dans plus de 35 pays, dont 100 000 exemplaires en grand format aux Éditions Robert Laffont. Il a depuis écrit la suite des aventures de son héros en quête spirituelle, dont La Douzième Prophétie est le quatrième tome. Sa femme et lui partagent leur vie entre la Floride et l’Alabama.

La Douzième Prophétie

James REDFIELD

Frisson, suspense et spiritualité : pour clore la série de La Prophétie des Andes, un thriller captivant et visionnaire, entre Scott Peck et Indiana Jones.

Le narrateur et son ami Wilson font une découverte incroyable : un fragment de manuscrit antique qui annonce la venue d’un monde meilleur, dans lequel les hommes vivraient en harmonie avec les êtres et les choses qui les entourent. Tandis que le calendrier maya prédit l’extinction imminente de notre espèce fin 2012, ce texte mystérieux révèle une alliance possible entre...

Découvrir le livre
Découvrir le livre