En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            James RENNER

            Biographie de James RENNER

            James RENNER
            Crédit photo:
            ©Gra Photography
            James Renner est un essayiste américain né en 1978 à Akron dans l’Ohio. Journaliste pour le Cleveland Scene, il contribue à la découverte de nouveaux indices dans plusieurs affaires juridiques, dont celles de Tina Harmon et Amy Mihaljevic. James Renner a également réalisé et produit un documentaire sur J. D. Salinger ainsi qu’une adaptation d’un roman de Stephen King. Ses œuvres croisent journalisme d’investigation, profilage criminel et document d’enquête.
             
            Après L’Obsession (Super 8, 2014) et Version officielle (Super 8, 2017), Addict est son troisième ouvrage publié en France, chez Sonatine Éditions. Récit d’une étrange obsession tout autant qu’une enquête détaillée et passionnante, c’est un document exceptionnel qui fera date dans l’histoire du genre.
             

            Version officielle

            James RENNER
            Jack Felter revient à Franklin Mills, sa ville natale de l'Ohio, où son père est en train de perdre la tête. Ce retour forcé ravive de douloureux souvenirs : celui de Sam, la fille dont il tomba amoureux, et qui lui a préféré son meilleur ami, Tony. Ce dernier, psychiatre, a disparu. Jack part à sa recherche et fait la...
            Découvrir le livre
            Découvrir le livre