Lisez! icon: Search engine

James Rollins

Biographie de James Rollins

James Rollins

James Rollins, de son vrai nom Jim Czajkowski, est né en 1961 à Chicago. Il est considéré comme l’un des auteurs majeurs de thrillers aux États-Unis et a notamment écrit Amazonia (2010), Mission Iceberg (2011) et La Civilisation des abysses (2012). Dans L’Ordre du Dragon (2007), Rollins met en scène les aventures de l’équipe Sigma Force, que l’on retrouve ensuite dans La Bible de Darwin (2009), La Malédiction de Marco Polo (2010), Le Dernier Oracle (2010), La Clé de l’Apocalypse (2012), La Colonie du diable (2013), Le Complot des immortels (2014), Le Fléau d’Éden (2014), Noire providence (2017), La Sixième Extinction (2018), Le Labyrinthe des os (2019) et Le 7e Fléau (2020). Le premier tome de la trilogie L’Ordre des Sanguinistes, Le Sang de l’Alliance, coécrit avec Rebecca Cantrell, a paru en 2015, suivi de La Dernière Tentation (2015) et du Faux Prophète (2016).
James Rollins vit à Sacramento en Californie.

Retrouvez toute l’actualité de l’auteur sur : www.jamesrollins.com




 

Autres livres du même genre

Crépuscules

James Rollins
Disponible le 11 Avril 2024 Le monde que nous connaissons est en dangerDans un petit village du Congo, une équipe de secours des Nations unies fait une découverte alarmante. Les hommes, les femmes et les enfants ont été réduits à un état végétatif par une force inconnue. L’environnement qui les entoure – plantes et animaux – est devenu leur plus grand prédateur, évoluant à un rythme exponentiel. Ce phénomène insidieux se propage...
Découvrir le livre
Découvrir le livre
Inscrivez-vous à la Newsletter Lisez!, la Newsletter qui vous inspire !
Découvrez toutes les actualités de nos maisons d'édition et de vos auteurs préférés

Lisez maintenant, tout de suite !

  • News
    Fleuve éditions

    Cet été, partez à l'aventure avec James Rollins

    À l’occasion du grand retour de James Rollins à la fantasy, après le succès des Bannis et les Proscrits publiés sous son pseudonyme James Clemens, Fleuve Éditions lance la première saison de La Chute de la Lune (La Prophétie) en avant-première au format numérique : dès le 6 juillet 2023, découvrez en 5 épisodes cette série de fantasy aux frontières de la science-fiction.

    Lire l'article
  • Interview
    Fleuve éditions

    « Ce que je décris dans mon roman finira par arriver... »

    À l’occasion de la publication chez Fleuve de son nouveau roman E.V.E, James Rollins nous parle de son univers romanesque.

    Lire l'article