En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Jean-Christophe BUISSON

            Biographie de Jean-Christophe BUISSON

            Jean-Christophe BUISSON
            Jean-Christophe BUISSON
            Jean-Christophe BUISSON, EMMANUEL HECHT

            Les grands vaincus de l'histoire

            Jean-Christophe BUISSON, EMMANUEL HECHT
            L’art de perdre. Selon l’adage napoléonien : « Du triomphe à la chute, il n’est qu’un pas. » Mais la réciproque est tout aussi vraie tant la déchéance, la défaite et la mort des hommes et des femmes illustres peuvent être porteuses d’inspiration et hanter l’imaginaire. Qu’ils soient empereurs ou princes, guerriers ou chefs d’Etat, conservateurs ou révolutionnaires ; tous ont été trahis, abandonnés, renversés, et souvent...
            Découvrir le livre
            Jean-Christophe BUISSON, EMMANUEL HECHT
            Découvrir le livre

            Lisez maintenant, tout de suite !

            • Par Perrin

              10 livres d'histoire passionnants à offrir pour Noël

              Noël approche à grands pas et vous n’avez toujours pas trouvé de cadeaux pour vos proches passionnés d’histoire ? De la naissance des premières civilisations à l’histoire incroyable de la ville de New York en passant par l’exil de Napoléon à Sainte-Hélène, cette liste de 10 ouvrages devrait vous donner quelques idées.

              Lire l'article
            • Par Perrin

              Huit livres pour mieux comprendre la Grande Guerre

              Si le 11 novembre est l’occasion de célébrer l’armistice de la Grande Guerre, il a, cette année, une résonance toute particulière puisque 2018 marque son centenaire. Pour commémorer les 100 ans de la fin de ce premier conflit mondial, les éditions Perrin vous proposent une sélection de huit livres afin de mieux l’appréhender et le comprendre, à travers ses évènements marquants ou ses grands stratèges.

              Lire l'article