En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience de navigation et réaliser des mesures d’audience.
OK
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        Jean des CARS

        Biographie de Jean des CARS

        Jean des CARS
        Crédit photo:
        ©Bruno Klein
        Jean des Cars est l’historien des grandes dynasties d’Europe et de leurs plus illustres représentants. Parmi ses grands succès : Eugénie, la dernière impératrice ; Sissi ou la Fatalité ; La Saga des Romanov ; La Saga des Habsbourg ; La Saga des Grimaldi, La Saga des Windsor ; La Saga des reines ; La Saga des favorites;  Le Sceptre et le sang et Nicolas II et Alexandra de Russie.
         
        POCHE
        À Paraître

        Les châteaux de la Loire

        Jean des CARS
        Disponible le 1 Mars 2018 Une promenade historique dans les châteaux de la Loire et leurs jardins, au cœur d’un ensemble unique au monde qui attire plusieurs millions de visiteurs par an. Un récit plein d’anecdotes, de mystères, de surprises, de personnages mythiques et hauts en couleur. Grands ou petits, publics ou privés, les châteaux de la Loire sont tous les acteurs immobiles mais essentiels de notre passé, somptueux théâtre de l’histoire de France. Pendant cent ans, c’est sur les bords de la Loire et de ses sept affluents que s’élèvent des merveilles, écrin d’un miracle architectural français, avec ses douceurs, ses fêtes et ses tragédies. Aux...
        Découvrir le livre
        POCHE
        À Paraître
        Découvrir le livre