Lisez! icon: Search engine

Jean DES CARS

Biographie de Jean DES CARS

Jean DES CARS
Crédit photo:
©Bruno Klein
Jean des Cars est l’historien des grandes dynasties d’Europe et de leurs plus illustres représentants. Parmi ses grands succès : Eugénie, la dernière impératrice ; Sissi ou la Fatalité ; La Saga des Romanov ; La Saga des Habsbourg ; La Saga des Grimaldi, La Saga des Windsor ; La Saga des reines ; La Saga des favorites;  Le Sceptre et le sang et Nicolas II et Alexandra de Russie.
 

Des couples tragiques de l'histoire

Jean DES CARS
Amours légitimes ou illégitimes, ayant connu la passion et les drames, Jean des Cars nous conte la vie des couples tragiques les plus célèbres de l'histoire. Jean des Cars, avec le talent de conteur que nous lui connaissons et qui fait son succès, nous présente la vie des couples tragiques les plus célèbres de l'histoire. Qu'ils soient mariés ou clandestins, ces couples ont connu l'amour, la gloire, le divorce, l'exil, la prison ou encore la mort.
De Louis XVI et Marie-Antoinette au chah d'Iran, Jean des Cars...
Découvrir le livre
Découvrir le livre
Lisez! La newsletter qui vous inspire !
Il ne s'agit pas d'une newsletter classique. Il s'agit d'une promesse. La promesse de prendre, reprendre ou cultiver le goût de la lecture. La promesse de ne rien manquer de l'actualité de Lisez.

Lisez maintenant, tout de suite !

  • News
    Lisez

    6 livres qui vont inspirer la reine ou le roi qui sommeille en vous

    D'Elizabeth II à Louis XIV en passant par Njinga, puissante souveraine d'Afrique centrale, les rois et reines de ce monde nous intimident autant qu'ils nous fascinent. Voici 6 livres qui vous permettront de toucher du doigt la monarchie et peut-être d'inspirer le roi ou la reine qui sommeille en vous !

    Lire l'article
  • News
    Perrin

    10 livres d'histoire passionnants à offrir pour Noël

    Noël approche à grands pas et vous n’avez toujours pas trouvé de cadeaux pour vos proches passionnés d’histoire ? De la naissance des premières civilisations à l’histoire incroyable de la ville de New York en passant par l’exil de Napoléon à Sainte-Hélène, cette liste de 10 ouvrages devrait vous donner quelques idées.

    Lire l'article