En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        Jean-Louis DEBRÉ

        Biographie de Jean-Louis DEBRÉ

        Jean-Louis DEBRÉ
        Crédit photo:
        ©Éric Feferberg/AFP Photo
        Jean-Louis Debré, président du Conseil constitutionnel de 2007 à 2016, a été ministre de l’Intérieur et président de l’Assemblée nationale. Il est aussi romancier et écrivain. Son livre, Ce que je ne pouvais pas dire (Robert Laffont, 2016), s'est vendu à près de 120 000 exemplaires. Il a publié Tu le raconteras plus tard, en 2017, toujours aux Éditions Robert Laffont.

        Tu le raconteras plus tard

        Jean-Louis DEBRÉ

        La vie politique racontée par Jean-Louis Debré, avec sa liberté de ton et son franc-parler habituels, est un spectacle qui n’a jamais rien de conventionnel. Notations insolites, coups d’oeil incisifs, vérités saisies sur le vif : on retrouve dans cette chronique des années Chirac toute l’acuité de regard et de jugement qui marquait son témoignage précédent, Ce que je ne...

        Découvrir le livre
        Découvrir le livre