En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Jean-Luc MARTY

            Biographie de Jean-Luc MARTY

            Jean-Luc MARTY
            Crédit photo:
            ©Bruno klein
             
            Jean-Luc Marty a été le rédacteur en chef du Magazine Géo de 1993 à 2010. Il est également romancier. Passionné de musique et de mer, il se définit comme un homme de « l’ailleurs ». Depuis La Dépression des Açores (2001), Rumba (2008), Un cœur portuaire (2012), La Mer à courir (2014), et Être, tellement (2017), tous parus aux éditions Julliard, Jean-Luc Marty écrit le mouvement des hommes, l’inquiétude de ce début de siècle, la difficile rencontre de l’histoire et de la géographie.

            Être, tellement

            Jean-Luc MARTY

            Dans un village de pêcheurs du Nordeste brésilien, Antoine Delacourt attend Everton qui le guidera dans le Sertão, une région de l’intérieur du pays. Rescapé d’un tremblement de terre en Asie, Antoine ne se défait pas des morts, de leurs regards… Une fin d’après-midi, il aperçoit une femme sur la dune, côté mer de la maison. Louise Fabre n’a pas...

            Découvrir le livre
            Découvrir le livre