En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Jean-Marie BLAS DE ROBLES

            Biographie de Jean-Marie BLAS DE ROBLES

            Jean-Marie BLAS DE ROBLES
            JEAN-MARIE BLAS DE ROBLÈS est notamment l’auteur de Là où les tigres sont chez eux (prix du roman Fnac, prix Giono, prix Médicis 2008). Et tout récemment du très remarqué L’Île du Point Némo. Membre de la Mission archéologique française en Libye, il a participé durant quinze ans aux fouilles sous-marines d’Apollonia de Cyrénaïque, de Leptis Magna et de Sabratha.

            En Libye sur les traces de Jean-Raimond Pacho

            Jean-Marie BLAS DE ROBLES
            À observer les troubles qui agitent les tribus libyennes de 2016 et persistent, hélas, à maintenir dans le pays une anarchie politique et religieuse extrêmement nocive, on ne peut s'empêcher d'y reconnaître comme en miroir la Libye du tout début du XIXe siècle, celle que les premiers voyageurs occidentaux redécouvrirent, souvent au péril de leur vie, après plusieurs siècles d’effacement....
            Découvrir le livre
            Découvrir le livre