En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        Jean-Marie ROUART

        Biographie de Jean-Marie ROUART

        Jean-Marie ROUART
        Crédit photo:
        ©Philippe Matsas/Opale/Leemage
        Membre de l’Académie française depuis 1997, ancien directeur du Figaro littéraire, écrivain, romancier et journaliste, Jean-Marie Rouart a fait son entrée dans la collection « Bouquins » en janvier avec ses Romans de l’amour et du pouvoir. Il a publié chez Laffont, en 2015, Ces amis qui enchantent la vie, et en 2017, Le Psychodrame français.

        Le Psychodrame français

        Jean-Marie ROUART

        « Rarement la vie politique sous la Ve République a semblé à ce point sinistrée, ravagée par un mal secret », constate Jean-Marie Rouart au regard d’une campagne présidentielle hors normes. Dans ce journal politique tenu au cours des dix dernières années, sous les mandats de Nicolas Sarkozy et de François Hollande, l’écrivain fournit autant de clés permettant de décrypter...

        Découvrir le livre
        Découvrir le livre