En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        Jeffrey ARCHER

        Biographie de Jeffrey ARCHER

        Jeffrey ARCHER
        Crédit photo:
        ©Broosk Saib
        Né en Angleterre en 1940, sir Jeffrey Archer fait ses études à l’université d’Oxford avant de se tourner vers la politique. Il démissionne de la Chambre des communes en 1974 pour se consacrer à l’écriture. Il est aujourd’hui traduit dans une trentaine de langues et ses livres se sont écoulés à plus de 270 millions d’exemplaires.

        Le destin d'un homme

        Jeffrey ARCHER
        Le septième et dernier volet de la saga des Clifton confirme le talent de Jeffrey Archer, « conteur de la trempe d’Alexandre Dumas » (The New York Times). Un coup de feu retentit. Dans les bois, un vol de sansonnets s’élève. Mais à qui appartient la silhouette qui s’effondre à terre ?
        Harry Clifton se prépare a écrire un nouveau roman, le chef-d’œuvre de toute une vie, tandis que sa femme, Emma, reçoit un coup de fil inattendu : Margaret Thatcher, récemment élue Première ministre, lui propose un poste. De leur côté,...
        Découvrir le livre
        Découvrir le livre