Lisez! icon: Search engine

Jennifer MURZEAU

Biographie de Jennifer MURZEAU

Jennifer MURZEAU
Crédit photo:
©Astrid di Crollalanza
Jennifer Murzeau est l’auteure de trois romans, La Désobéissante (Robert Laffont, 2017), Il bouge encore (Robert Laffont, 2014), Les Grimaces (Léo Scheer, 2012) et d’un récit, La vie dans les bois (Allary Éditions, 2019).

Le coeur et le chaos

Jennifer MURZEAU
Sur fond d’effondrement écologique, trois personnages en quête de sens confrontent leurs solitudes pour mieux se trouver eux-mêmes. Un roman d’amour choral sur l’aliénation du monde contemporain et l’espérance d’un avenir en commun.
 
À trente ans, Aurélien a déjà connu trop de désillusions et rêve d’un ailleurs. Alice, quarante ans, oscille entre conformisme social et addiction sexuelle. Iris, quatre-vingt-dix ans, souffre d’une maladie qui la dépossède d’elle-même. Dans un Paris crépusculaire, en proie aux effets du changement climatique, ces trois êtres solitaires vont se rencontrer, chacun permettant aux autres de rejoindre leur horizon.
Entre...
Découvrir le livre
Découvrir le livre
Lisez! La newsletter qui vous inspire !
Il ne s'agit pas d'une newsletter classique. Il s'agit d'une promesse. La promesse de prendre, reprendre ou cultiver le goût de la lecture. La promesse de ne rien manquer de l'actualité de Lisez.