En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        Jhumpa LAHIRI

        Biographie de Jhumpa LAHIRI

        Jhumpa LAHIRI
        Crédit photo:
        ©Marco Delogu
        Née à Londres de parents bengalis, Jhumpa Lahiri a grandi sur la côte Est des États-Unis avant de s’établir à New York, puis à Rome, où elle vit avec ses deux fils et son mari, lui-même gréco-guatémaltèque. Diplômée de l’université de Boston, où elle a suivi des études de littérature anglaise et de littérature comparée, et titulaire d’un doctorat sur la Renaissance, elle enseigne l’écriture créative à l’université de Princeton. Son roman Longues Distances est paru en 2013 aux Éditions Robert Laffont dans la collection « Pavillons ».

        Longues distances

        Jhumpa LAHIRI

        Longues distances que celles qui séparent désormais Subhash et Udayan, deux frères à la ressemblance physique troublante, brillants élèves originaires d’un quartier modeste de Calcutta. Tandis que l’aîné, Subhash, introverti et respectueux des us et coutumes, choisit de poursuivre ses études aux États-Unis, son cadet, Udayan, exubérant et rebelle à l’ordre établi, décide de rester en Inde pour enseigner dans...

        Découvrir le livre
        Découvrir le livre