Lisez! icon: Search engine

John CONNOLLY

Biographie de John CONNOLLY

John CONNOLLY
Crédit photo:
©Arnaud Février
John Connolly est né à Dublin en 1968. À travers son œuvre, ce journaliste de l’Irish Times, à qui l’on doit le personnage du détective Charlie Parker, a su imposer un univers noir et fantastique d’une grande originalité. La Jeune Femme et l’Ogre est son dix-huitième livre publié aux Presses de la Cité, la seizième enquête de son héros, le privé tourmenté revenu d’entre les morts.

Le Pacte de l'étrange

John CONNOLLY
Charlie Parker, le détective privé tourmenté revenu d’entre les morts, est chargé par le FBI de retrouver Jaycob Eklund, un confrère manquant à l’appel. L’homme enquêtait discrètement sur une série de meurtres sauvages et de disparitions s’étalant sur plus d’un siècle, tous associés à des événements surnaturels. Parker ne tarde pas à remonter la piste d’une mystérieuse organisation fondée au...
Découvrir le livre
Découvrir le livre
Lisez! La newsletter qui vous inspire !
Découvrez toutes les actualités de nos maisons d'édition et de vos auteurs préférés

Lisez maintenant, tout de suite !

  • Portrait
    Presses de la Cité

    "Le Pacte de l'étrange" : John Connolly, seigneur de l'angoisse

    John Connolly revient avec un nouvel opus des enquêtes de Charlie Parker. Disponible en librairie, Le Pacte de l’étrange entraîne le détective privé et ses inénarrables acolytes dans une périlleuse affaire de disparition mêlée de sciences occultes. Frissons garantis !

    Lire l'article
  • Sélection
    Lisez

    9 thrillers qui flirtent avec l'étrange et le surnaturel

    Démons, fantômes, vampires, sorcières, sectes sataniques... Quand la littérature policière flirte avec le surnaturel et l'étrange, ce sont de longues et redoutables nuits blanches qui attendent le lecteur (pour son plus grand plaisir). Partez à la découverte de 9 romans noirs comme la nuit, qui vous entraîneront au coeur d'enquêtes mystiques et dans les couloirs d'effroyables maisons hantées. À vos risques et périls !

    Lire l'article