En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            John LAWTON

            Biographie de John LAWTON

            John LAWTON
            John Lawton est directeur de programmes télévisés, scénariste, éditeur et auteur de sept thrillers dans la série mettant en scène l’inspecteur Troy. En 2008, il était l'un des rares écrivains anglais vivants à être nommé dans la liste du Daily Telegraph des « 50 auteurs de polars à lire avant de mourir ». Après Black-out (finaliste du prix SNCF du polar 2016) et Retour de flammes, Peste blanche est son troisième roman à paraître en France.

            Peste blanche

            John LAWTON
            L’Inspecteur Troy, devenu commissaire de Scotland Yard, est pris dans un scandale politique impliquant drogue, prostitution et espionnage 1963. L’Angleterre est un pays au bord de l’implosion et la vieille garde, choquée par le comportement d’une génération qui n’a pas connu la guerre, se prépare à se battre contre la Russie. Alors que Troy est en congé maladie, Scotland Yards attaque en justice l’une de ses connaissances, un médecin hédoniste, voyeuriste et amateur de jeunes femmes. Or deux...
            Découvrir le livre
            Découvrir le livre