RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            John PRADOS

            Biographie de John PRADOS

            John PRADOS
            Directeur de recherche au National Security Archive de l’université George Washington, John Prados est unanimement reconnu comme l’un des meilleurs spécialistes de l’histoire diplomatique et militaire américaine. Auteur d’une quinzaine de livres, dont trois figurent sur les listes du prix Pulitzer, l'Histoire de la CIA est son troisième ouvrage à paraître en français, après Les Guerres secrètes de la CIA et La Guerre du Viêt Nam.
            Nouveauté

            Histoire de la CIA

            John PRADOS
            L'histoire, les opérations et les personnels de la CIA, de sa fondation en 1947 à nos jours, par le grand historien américain John Prados. Fondée en 1947, la CIA est la plus célèbre agence de renseignement américaine, voire mondiale. Elle est aussi sans doute la plus controversée. Grâce à de nombreux documents jusqu’alors inconnus, John Prados jette un nouvel éclairage sur ses méthodes et ses opérations – de la Pologne à la Hongrie, de l’Indonésie à l’Irangate et de la baie des Cochons à Guantanamo....
            Découvrir le livre
            Nouveauté
            Découvrir le livre

            Les autres livres de John PRADOS

            Lisez maintenant, tout de suite !

            • Par Perrin

              5 livres pour découvrir l'univers mystérieux des espions

              Le monde de l’espionnage est un univers secret et mystérieux qui suscite, depuis toujours, curiosité et fascination. Du portrait de célèbres agents doubles à l’immersion dans le quartier général de la CIA en passant par les mémoires du chef du contre-espionnage nazi, ces ouvrages vous révéleront tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur l’espionnage et les espions, sans jamais oser le demander.

              Lire l'article