En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience de navigation et réaliser des mesures d’audience.
OK
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        John SANDFORD

        Biographie de John SANDFORD

        John SANDFORD

        John Sandford est le pseudonyme de John Camp, journaliste lauréat du Prix Pulitzer. Il est l'auteur d'une quinzaine de romans, dont plus d'une dizaine parus chez Belfond. Parmi les plus récents, Une proie rêvée (2003), Une proie sans défense (2004), Une proie mortelle (2005) et La proie de l'aube (2006). John Sandford vit dans le Minnesota.

        La Proie cachée

        John SANDFORD

        Une nouvelle enquête pour Lucas Davenport, l'irrésistible inspecteur de Minneapolis, aux prises avec un redoutable réseau d'espions russes. Oligarques du régime de Poutine, ex-colonels du KGB, agents secrets undercover… La guerre froide se réveille au fin fond du Minnesota.

        Orion Oleshev, un officier de marine russe proche de Poutine, est retrouvé mort sur les rives du lac Supérieur, le corps criblé de balles datant des années cinquante.
        La police locale, le FBI et même le gouvernement russe, chacun a sa petite idée sur ce meurtre. Lucas Davenport est déjà sur l'affaire… ainsi que la belle Nadya Kalin, un officier...

        Découvrir le livre
        Découvrir le livre