En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        John WILLIAMS

        Biographie de John WILLIAMS

        John WILLIAMS

        Originaire du Texas, John Williams (1922-1994) est l’auteur de deux recueils de poésie et de trois romans fascinants : Butcher’s Crossing en 1960, Stoner en 1965 et Augustus en 1972, couronné du National Book Award. Quelque peu oubliée dans les années 1990, son œuvre romanesque a été redécouverte dans les années 2000 grâce à la New York Review of Books aux États-Unis.

        Butcher's Crossing

        John WILLIAMS
        Dans les années 1870, persuadé que seule la nature peut donner un sens à sa vie, le jeune Will décide de quitter le confort de Harvard pour tenter la grande aventure dans l’Ouest sauvage. Parvenu à Butcher’s Crossing, une bourgade du Kansas, il se lie d’amitié avec un chasseur qui lui confie son secret : il est le seul à...
        Découvrir le livre
        Découvrir le livre