En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Jon RONSON

            Biographie de Jon RONSON

            Jon RONSON
            Crédit photo:
            ©Jeremy Sutton-Hibbert
            Né en 1967 à Cardiff, Jon Ronson est écrivain, journaliste pour The Guardian, scénariste et réalisateur de documentaires pour la télévision. Il a également travaillé pour deux radios (Channel 4 et Radio 4).
            Il est l’auteur d’une dizaine d’ouvrages, dont plusieurs sont des best-sellers internationaux, comme Êtes-vous un psychopate ?. Jon Ronson est également le scénariste de Okja, premier long métrage produit et distribué par Netflix et sélectionné en compétition au festival de Cannes.
            Son livre le plus connu, Les Chèvres du Pentagone, a été adapté au cinéma en 2009 par Grant Heslov avec, au casting, George Clooney, Jeff Bridges et Ewan McGregor.
            Il vit aujourd’hui à Londres.

            La Honte !

            Jon RONSON
            Voyage au pays de la honte : le ridicule ne tue pas…il divertit ! Un tweet malheureux, un plagiat, une remarque de mauvais goût qui vous échappe et, avec les réseaux sociaux, c’est désormais le monde entier qui peut vous tomber dessus. En quittant ainsi la sphère personnelle, la honte a depuis quelques années connu une promotion inespérée.
            Grand reporter d’un genre très particulier, Jon Ronson a rencontré quelques honteux célèbres malgré eux. Au-delà de...
            Découvrir le livre
            Découvrir le livre