En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Jonathan DEE

            Biographie de Jonathan DEE

            Jonathan DEE
            Crédit photo:
            ©Jessica Marx

            Jonathan Dee est né en 1962 à New York. Il enseigne le creative writing à Columbia University, et écrit pour The New York Times Magazine et Harper’s Magazine. Après Les Privilèges (prix Scott Fitzgerald et découverte étrangère de l’année 2011 par le magazine Lire), La Fabrique des illusions et Mille ExcusesCeux d’ici est son quatrième ouvrage publié chez Plon.

            Ceux d'ici

            Jonathan DEE
            Jonathan Dee, « l’un des meilleurs décrypteurs de l’Amérique contemporaine », livre un roman magistral sur la middle class et ses désillusions. Captivant et terriblement actuel. Howland, petite ville du Massachusetts, est un havre de paix pour les vacanciers venus de New York. Mark, lui, fait partie des locaux. Entrepreneur en bâtiment, il peine à joindre les deux bouts. Engagé par Philip Hadi, New-Yorkais richissime, bien décidé à s’installer à Howland, il est fasciné par cet homme qui brasse des millions. Et si le moment était...
            Découvrir le livre
            Découvrir le livre