RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            José Luis CORRAL

            Biographie de José Luis CORRAL

            José Luis CORRAL
            Né en 1957 dans la région de Saragosse, José Luis Corral est l’un des plus grands historiens et romanciers espagnols. Professeur d’histoire médiévale, directeur du département d’Histoire de la faculté de Saragosse, il est également un homme de médias : il a présenté de nombreuses émissions historiques à la radio et à la télévision, avant de devenir le conseiller historique de Ridley Scott pour son film 1492 : Christophe Colomb.
            Depuis 1996, José Luis Corral a écrit près d’une vingtaine de romans historiques. Après L’Héritier du Temple (HC Éditions, 2012), son premier ouvrage publié en France, Le Nombre de Dieu a paru en 2015 chez le même éditeur.

            Le Nombre de Dieu

            José Luis CORRAL
            1212. Au cœur du siècle des cathédrales, Henri de Rouen, jeune maître bâtisseur, est appelé à Burgos, en Espagne. Avec Teresa Rendol, une talentueuse maître peintre, ils vont consacrer leur vie et leurs idéaux à cette cathédrale qu'ils doivent ériger.
            Mais les croisades, l'Inquisition, les épidémies, les nouvelles croyances et les nouvelles peurs font rage... Henri et Teresa sauront-ils être plus...
            Découvrir le livre
            Découvrir le livre

            Les autres livres de José Luis CORRAL