En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Juan José MILLAS

            Biographie de Juan José MILLAS

            Juan José MILLAS
            Crédit photo:
            © Roger Viollet Cordon Press
            Juan José Millás est un écrivain et journaliste espagnol récompensé par plusieurs prix dont le prix Nadal en 1990 pour La Solitude, c’était cela (Robert Laffont, 1993). Son œuvre est traduite dans plus de vingt langues. En France, il a été publié par Robert Laffont et Galaade.
            Où l’on apprend le rôle joué par une épingle à cravate a été un immense succès populaire en Espagne.

            Où l'on apprend le rôle joué par une épingle à cravate

            Juan José MILLAS
            Un roman loufoque et inquiétant où s’entremêlent solitude et folie douce. Damián Lobo, quarante ans, vit à Madrid dans une solitude extrême depuis qu’il a perdu son emploi. Sergio O’Kane, son ami imaginaire, est son seul confident.
            Un jour, afin de faire un cadeau à Sergio, Damián vole une épingle à cravate, puis fuit dans les dédales d'un marché d'antiquités et se cache dans une grosse armoire en chêne pour échapper aux vigiles. Avant qu'il...
            Découvrir le livre
            Découvrir le livre