Lisez! icon: Search engine

Julia DION

Biographie de Julia DION

Julia DION
Julia Dion est chef de service de la rubrique Vie Privée du magazine ELLE. Après avoir enquêté sur les réfugiés nord-coréens en Corée du Sud quand elle était basée à Séoul pour l’Express et sur l’économie du football pour les Échos, elle a finalement choisi le côté étincelant et créatif de la force en intégrant la rédaction du magazine ELLE. Plus précisément, l’univers du lifestyle et de la food. Rétive à toute forme de restrictions, cette Parisienne d’origine bourguignonne, amatrice de bonne chair, ne dit jamais non à la charlotte poire-chantilly de son mari tout en se targuant de connaître les mille et un tips pour s’alléger le corps (et l’esprit) sans jamais avoir eu ni le temps ni le courage d’en appliquer un seul. Cette fois, n’écoutant que sa bravitude, elle a enquêté sur le « bien manger » avec enthousiasme et l’implication d’une anthropologue en terra (presque) incognita. Cheers ! 

La détox qui dépote - ELLE & moi

Julia DION, Johanna Fritz
La détox tout le monde connait, mais comment on fait ça, en fait ? Une enquête drôle et décomplexée (et illustrée !) de la collection ELLE & moi, avec toutes les clés pour enfin comprendre comment manger pour retrouver de la vitalité !
 
Avez-vous déjà été tenté(e) par un cocktail ou une recette 100 % détox pour se remettre des excès liés aux fêtes ? Mais qu’entend-on exactement par se « détoxifier » l’organisme ? Et surtout que recherche-t-on en le faisant ? Avec la détermination d’une anthropologue en terra (presque) incognita, Julia Dion a enquêté sur le « bien manger » à l’ère post-régime. Entre visite chez la nutritionniste, découverte...
Découvrir le livre
Découvrir le livre
Lisez! La newsletter qui vous inspire !
Découvrez toutes les actualités de nos maisons d'édition et de vos auteurs préférés