Lisez! icon: Search engine

Julien Aime

Biographie de Julien Aime

Julien Aime
Né en 1983, Julien Aime dévore dès l’enfance les livres de la bibliothèque de ses grands-parents. Très vite, il décide qu’il sera lui aussi écrivain.
Avide de découvertes et de nouveaux horizons, il a voyagé aux quatre coins du monde.
Ses études et son travail l’ont mené de Lyon à Londres, de Prague à Paris, sans que jamais sa passion pour l’écriture ne le quitte.
Ses deux romans précédents Ma vie à t’attendre et Que ferais-tu si la vie te donnait une Seconde Chance ? se sont vendus à plusieurs milliers d’exemplaires.

Autres livres du même genre

Sur mes épaules, tu bâtiras ton monde

Julien Aime
Un roman lumineux, plein d’émotions fortes allant du rire aux larmes. Les relations filiales, la transmission, la maladie, l’amour, l’amitié, les relations prof/élèves, les rêves, les regrets, les passions et les souvenirs : autant de sujets abordés dans ce roman d’une tendresse infinie. L’art délicat d’être père

Professeur de français passionné, Louis est le plus heureux des hommes depuis que sa femme Anna lui a annoncé qu’elle attendait leur premier enfant.
Tout à leur joie, ils partagent la bonne nouvelle avec leurs proches, se plongent dans les listes de prénoms, l’aménagement de la chambre du bébé… Mais leur bonheur est de courte durée : quelques...
Découvrir le livre
Découvrir le livre
Inscrivez-vous à la Newsletter Lisez!, la Newsletter qui vous inspire !
Découvrez toutes les actualités de nos maisons d'édition et de vos auteurs préférés

Lisez maintenant, tout de suite !

  • Portrait
    LArchipel

    Julien Aime, le premier auteur de la collection Instants Suspendus !

    Sur mes épaules, tu bâtiras ton monde : un roman lumineux, plein d’émotions fortes allant du rire aux larmes. Les relations filiales, la transmission, la maladie, l’amour, l’amitié, les relations prof/élèves, les rêves, les regrets, les passions et les souvenirs : autant de sujets abordés dans ce roman d’une tendresse infinie.

    Lire l'article