Lisez! icon: Search engine

Julien TELLOUCK

Biographie de Julien TELLOUCK

Julien TELLOUCK
Julien Tellouck est un passionné de jeux vidéo, d’High Tech, d’Internet, de séries TV, de cinéma, de mangas et de tout ce qui touche de près ou de loin à la Culture Geek.
Tout a commencé vers l’âge de 9 ans avec la Nintendo NES qu’il squattait pour jouer à Zelda et Mario chez ses cousins et cousines, ainsi qu’avec l’ordinateur Atari 1040 STF que ses parents lui avaient offert

En 2002, il pose ses valises à GAME ONE, la chaîne des jeux vidéo ou il devient animateur producteur.
Depuis 2012, il prête sa voix en tant que spécialiste jeux vidéo pour la rubrique quotidienne FunGames sur Fun Radio. Le hasard, le destin, la chance lui ont permis de rencontrer Mathias Lavorel. Julien rencontre Mathias entre 2 sketchs de l’émission Retro Game One avec Marcus. La combinaison de la passion de Julien et de l’esprit créatif de Mathias allait donner naissance à un duo complètement insolite et aux projets les plus fous.
Sa citation préférée : «La simplicité peut être plus difficile à atteindre que la complexité : il faut travailler dur pour bien penser et faire simple. Mais cela vaut
le coup à la à la fin parce qu'une fois que tu y arrives, tu peux déplacer des montagnes.»
Steve Jobs
 

Fake News

Julien TELLOUCK
130 nouvelles cartes pour démêler le vrai du faux !
 
Découvrez la suite du jeu Fake news et défiez vos amis !
Insolite : « Un Colombien simule son propre enlèvement pour échapper à son mariage. » Fake news ou vraie news ? À travers 130 nouvelles questions, amusez-vous à repérer les fausses infos ! Elles ont l’air vraies, elles respirent le vrai… mais elles sont totalement inventées !
 
Défiez-vous entre amis pour savoir qui sera le meilleur...
Découvrir le livre
Découvrir le livre
Lisez! La newsletter qui vous inspire !
Il ne s'agit pas d'une newsletter classique. Il s'agit d'une promesse. La promesse de prendre, reprendre ou cultiver le goût de la lecture. La promesse de ne rien manquer de l'actualité de Lisez.

Lisez maintenant, tout de suite !