Lisez! icon: Search engine

Kacen CALLENDER

Biographie de Kacen CALLENDER

Kacen CALLENDER
Kacen Callender vit à Philadelphie. Avant de se lancer dans l'écriture, iel était éditeur dans le groupe Little, Brown. Iel a déjà été de nombreuses fois récompensé en tant qu’auteur. Felix Ever After est de loin son texte le plus personnel : « Enfant, j’ai toujours voulu être un garçon, je souhaitais me réincarner dans un corps de garçon. Je n’imaginais pas que ça puisse être possible dans cette vie. […] J’espère que ce roman aidera les lecteurs à explorer leur identité, c’est pourquoi j’ai créé un personnage qui est trans mais s’interroge encore sur lui-même, comme beaucoup de queer et de trans. Je voulais écrire un roman amusant et romantique sur un trans sans évoquer de coming out. […] Mais surtout, je voulais montrer que les gens comme Felix méritent l’amour, celui des autres comme le leur. »

Felix ever after - Roman - Transgenre - Identité - Amour - Dès 14 ans

Kacen CALLENDER
Disponible le 12 Août 2021 Le récit vibrant d’émotion d’un adolescent en quête d’amour, d’identité et de reconnaissance. Felix cumule les étiquettes — noir, queer, trans — mais son identité reste trouble. Comment avancer dans la vie quand on n’arrive pas même à savoir qui l’on est ?
Alors qu’il lutte pour s’affirmer, le jeune homme va devoir faire face aux critiques et aux jalousies. Mais dans l’épreuve vont éclore les plus grandes amitiés… et la plus belle des histoires d’amour.
 
 ...
Découvrir le livre
Découvrir le livre
Lisez! La newsletter qui vous inspire !
Découvrez toutes les actualités de nos maisons d'édition et de vos auteurs préférés