Lisez! icon: Search engine

Kankyo TANNIER

Biographie de Kankyo TANNIER

100 grammes de Sérénité, 5e édition

Kankyo TANNIER
Nouvelle édition des boîtes “100 grammes de” : de la sérénité à offrir en fin d’année ! Succès 2016, 2017, 2018 et 2019 : 23 000 ex. vendus, 7 % de taux de retour seulement Utilisation
Piochez, aussi souvent que vous en ressentez le besoin, un des livrets contenus dans cette boîte. Imprégnez-en soigneusement votre esprit. Laissez reposer 3 minutes. Respirez. Savourez l’effet.
 
Ingrédients
Petite bibliothèque pour évoluer : des trésors à portée de main • Quelques mots sur... la sérénité • Astuces pour une communication apaisée • Quelques films à découvrir • Hadewijch d’Anvers, une femme mystique...
Découvrir le livre
Découvrir le livre
Lisez! La newsletter qui vous inspire !
Il ne s'agit pas d'une newsletter classique. Il s'agit d'une promesse. La promesse de prendre, reprendre ou cultiver le goût de la lecture. La promesse de ne rien manquer de l'actualité de Lisez.

Lisez maintenant, tout de suite !

  • News
    Pocket

    10 pistes de coaching pour vivre mieux

    C’est décidé, cette année sera sous le signe du bien-être. Comment se donner plus de temps pour soi, avec une bonne dose de développement personnel ? En se lançant des petits défis au quotidien ! Pour vous accompagner sur cette voie, nous vous proposons 10 pistes pour vivre mieux et grandir. Testez, explorez et gardez ce qui marche le mieux pour vous : pas d’échec possible ! On apprend juste, pas à pas à mieux se connaître.

    Lire l'article
  • News
    Pocket

    Et si on faisait une cure de silence ?

    Vous arrive-t-il de vous sentir submergé par tout ce qui se passe autour de vous ? Le bruit, le téléphone qui vibre sans cesse, le monde qui va à toute vitesse ? La bonne nouvelle, c’est qu’il existe un livre tout simple pour vous aider à retrouver un peu de calme, de sérénité…. Comment ? En faisant une cure de silence ! La nonne bouddhiste Kankyo Tannier vous donne quelques conseils pour trouver la paix dans l’ici et le maintenant.

    Lire l'article