En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        Karen VIGGERS

        Biographie de Karen VIGGERS

        Karen VIGGERS
        Née à Melbourne, Karen Viggers est vétérinaire, spécialiste de la faune sauvage. Elle exerce dans divers milieux naturels, y compris l’Antarctique. Elle vit aujourd’hui à Canberra, où elle partage son temps entre son cabinet et l’écriture. La Mémoire des embruns, son premier roman, a été numéro un des ventes du Livre de Poche durant l’été 2016. 

        Le Murmure du vent

        Karen VIGGERS
        L’auteur des best-sellers La Mémoire des embruns et La Maison des hautes falaises revient avec un troisième roman bouleversant.  Quand Abby rencontre Cameron, tout en lui l’agace. Biologiste, elle arpente seule la vallée des monts Brindabella pour observer le comportement des kangourous. Il est un jeune journaliste en
        quête d’un article pouvant susciter la polémique.

        Quand il cherche à la revoir, elle fait tout pour l’éloigner. Pourquoi prendrait-elle le risque d’être à nouveau blessée par la vie ?

        Un jour, elle rencontre...
        Découvrir le livre
        Découvrir le livre

        Lisez maintenant, tout de suite !

        • Par Les Escales

          Rencontre avec Karen Viggers

          Été 2016, nous avions proposé à cinq bloggeuses littéraires de participer à une discussion avec Karen Viggers. Pendant plusieurs semaines, nous avons eu le plaisir de pouvoir échanger autour de son livre, La Maison des hautes falaises. En voici la retranscription. Nous espérons que vous prendrez autant de plaisir que nous à explorer l’œuvre de Karen Viggers.

          Lire l'article