Lisez! icon: Search engine

Karine Lebert

Biographie de Karine Lebert

Karine Lebert
Crédit photo:
©D.R.
Née en Normandie, Karine Lebert est l’auteure d'une vingtaine de romans dont Loin de Margaux (2012) et Les Sortilèges du Tremblay (2013), préfacé par Yves Jacob et aux Presses de la Cité, Les Demoiselles de Beaune, préfacé par Michel de Decker.  Elle est vice-présidente de la Société des Auteurs de Normandie et membre de la Société des Gens de Lettres. Chroniqueuse spécialisée en architecture intérieure et décoration, elle se consacre désormais pleinement à l'écriture. Dans ses derniers romans, elle s'attache à mettre en lumière les pans méconnus de l'Histoire : Les Amants de l'été 44 et plus récemment Pour l'honneur des Rochambelles, Les Souvenirs et les mensonges aussi,  Enlacer le ciel et les nuages.

Autres livres du même genre

Les Mille et une vies de Lucie

Karine Lebert
Les mille et une vies d’une femme singulière, Lucie Delarue-Mardrus.C’est à cinq ans, dans sa ville natale de Honfleur, que Lucie croise la route d’Hermine, fille de pêcheur, qui lui voue une admiration proche de l’amour et deviendra sa servante. Malgré leurs différences, leurs vies seront dès lors irrémédiablement liées, l’une dans l’ombre, l’autre dans la lumière.
L’âme vagabonde, Lucie ira de Honfleur à Paris, voyagera du Maghreb en Orient, et jusqu’en Amérique. Au cœur des Années folles,...
Découvrir le livre
Découvrir le livre
Inscrivez-vous à la Newsletter Lisez!, la Newsletter qui vous inspire !
Découvrez toutes les actualités de nos maisons d'édition et de vos auteurs préférés

Lisez maintenant, tout de suite !