Lisez! icon: Search engine

Karine LEBERT

Biographie de Karine LEBERT

Karine LEBERT
Crédit photo:
©Sandrine Cellard
Née en Normandie, Karine Lebert est l’auteure d'une quinzaine de romans dont Nina et ses sœurs (2009), Loin de Margaux (2012) et Les Sortilèges du Tremblay (2013), préfacé par Yves Jacob et aux Presses de la Cité, de Ce que Fanny veut..., Les Demoiselles de Beaune, préfacé par Michel de Decker.  Elle est membre de la SADN (Société des Auteurs de Normandie) et de la SGDL (Société des Gens de Lettres). Chroniqueuse spécialisée en architecture intérieure et décoration, elle se consacre désormais pleinement à l'écriture. Dans ses derniers romans, elle s'attache à mettre en lumière les pans méconnus de l'Histoire : Les Amants de l'été 44 et plus récemment Pour l'honneur des Rochambelles.
À Paraître

Les Murmures du lac

Karine LEBERT
Disponible le 18 Mars 2021 Isaure et Lucille sont sœurs, des jumelles que pourtant tout a toujours opposé. Déjà dans l’enfance, la jalousie et la frustration constante d’Isaure abîmaient tout. Jusqu’à ce qu’elle décide un jour de partir, de fuir pour vivre loin du regard de sa sœur. Elle passe vingt ans au Mexique, avant de réaliser qu’elle n’a fait que déplacer à l’autre bout...
Découvrir le livre
À Paraître
Découvrir le livre
Lisez! La newsletter qui vous inspire !
Il ne s'agit pas d'une newsletter classique. Il s'agit d'une promesse. La promesse de prendre, reprendre ou cultiver le goût de la lecture. La promesse de ne rien manquer de l'actualité de Lisez.

Lisez maintenant, tout de suite !

  • Sélection
    Lisez

    Livres numériques en promo : plus de 75 titres à prix baissés uniquement en février

    Tous les mois, nous vous proposons une sélection d’ebooks au prix exceptionnellement réduit, autour de plusieurs thématiques.
    Ce mois-ci, c’est d’abord dans le Versailles du Grand siècle qu’on vous invite à voyager.
    A l’occasion de la Saint-Valentin, nous vous présentons aussi nos suggestions de grands romans à petits prix, et des essais et documents sur l’amour.

    Lire l'article
  • Sélection
    Lisez

    La France comme vous ne l'avez jamais lue : 11 livres qui font rayonner la Normandie

    Du Mont Saint-Michel aux plages du débarquement, du Tréport à Deauville, la Normandie offre une multitude de paysages inoubliables et de lieux à visiter. Une région authentique sur laquelle souffle un vent de liberté, bref le cadre idéal pour dérouler une intrigue. Des "Nymphéas noirs" de Michel Bussi à "La Saison du mensonge" de Karine Lebert, offrez-vous une escale normande et littéraire grâce à notre sélection de 11 livres.

    Lire l'article