Lisez! icon: Search engine

Karine MICARD

Biographie de Karine MICARD

Karine MICARD
Crédit photo:
©© Natacha Lamblin
Maître ès lettres à la Sorbonne, ayant évolué dans la production télévisée, Karine Micard est écrivain et karma-thérapeute, formée aux techniques d’expansion de conscience (basée sur la relaxation et la visualisation) et en kinésithérapie énergétique. Elle est l’auteure d’un premier roman, Moi, Giuseppina Verdi (éd. Robert Laffont, 2013 ; Poche, 2014), ainsi que de romans initiatiques Et pourtant, c’était des dieux, IDC Éditions, 2018, et S’autoriser à être soi, éd. Trédaniel, 2018. Se passionnant pour l’histoire, elle saisit ici l’opportunité de faire revivre une figure-phare du Moyen-Âge pour dispenser les clés du féminin sacré.

Un jour, Aliénor m'a dit

Karine MICARD
Le féminin sacré, chère Aurélia, c’est l’art pour une femme de savoir renouer avec sa force profonde, de savoir redevenir libre et sereine…

Aurélia, 35 ans, est journaliste d’investigation et animatrice phare du petit écran. Entre son boulot très prenant, la pression incessante de sa productrice, son couple qui bat de l’aile et ses enfants en bas âge qu’elle n’a pas le temps de voir, Aurélia se sent dépassée par son quotidien. Sa vie bascule le jour où, lors d’une interview à Bordeaux,...

Découvrir le livre
Découvrir le livre

Les autres livres de Karine MICARD